Maison Henri Pestalozzi

Maison Henri Pestalozzi

Présentation

Bonjour à tous,

Vous trouverez dans nos différentes rubriques, toutes les informations concernant les différents évènements qui se déroulent tout au long de l’année à la Maison Henry Pestalozzi.

Réagissez via la rubrique "contactez nous".

Merci à vous et Bonne visite !!




Football

Voici nos deux Footballeurs en devenir,
j'ai nommé Clément 13 ans, inscrit en U15
et Tony 12 ans inscrit en U12  tous les deux défendent les couleurs de l'US Marquette.






Commentaires:


Clément, raconte nous un peu comment ça se passe, c'est ta première inscription en club de football il me semble?

"Oui, c'est la première fois que je fais du foot en club. Mon père était un pro du foot, il jouait à Lens. Je me rappelle avant je jouait avec mon père au parc. 
J'aime bien les entrainements parce je joue avec des copains du collège et du quartier. Par contre pour l'instant je suis deg parce que je ne suis toujours pas selectionné pour faire les matchs le week end.
Apart ça, j'adore le foot et au club les gens sont gentils."

Tony, comment ça se passe  pour toi le foot? tu aimes bien? Comme Clément c'est la première fois que tu es inscrit dans un club!

"J'aime trop, ce que je prèfère le plus c'est quand on fait des matchs à la fin de lentrainement, des fois je tiens avec l'entraineur, on gagne à chaque fois.J'aime aussi l'entrainement parce qu'on fait des exercices différents. Par contre, c'est dommage, je ne peux pas faire les matchs le week end parce que je suis chez mes parents et ils ne veulent pas m'accompagner!"