Maison Henri Pestalozzi

Maison Henri Pestalozzi

Présentation

Bonjour à tous,

Vous trouverez dans nos différentes rubriques, toutes les informations concernant les différents évènements qui se déroulent tout au long de l’année à la Maison Henry Pestalozzi.

Réagissez via la rubrique "contactez nous".

Merci à vous et Bonne visite !!




Randonnée Mont Des Cats

Mardi 23 octobre 2018, randonnée Parents/Enfants au Mont des Cats

Nous sommes allés visiter la région des Flandres. La maman de Laugan nous à fait l'honneur de nous accompagner. Nous avons commencé au mont des Cats. Randonnées à travers les bois et les champs, environ 2.8 km de marche. 
















 Après l'effort, le réconfort, gouter sur la vue depuis le sommet du mont.





Après cette petite collation, nous sommes partis en direction de Cassel. Nous sommes allés voir le moulin et la statue de Maréchal Foch. ces lieux offre une vue magnifique sur la ville de Cassel.





Le Moulin de Cassel 


La statue du Maréchal Foch 




Vue sur la ville de Cassel





Commentaires: 

Laugan: " C'était trooop bien, en plus ma maman est venu j'étais trop content. On a donné à manger aux chèvres, on à vu un grand moulin, on a raccompagné ma maman et on est rentré. j'étais triste de voir maman partir à la fin..."

Sami: "J'ai adoré jouer dans les bois, j'ai couru partout, c'était trop bien"